Fast Food Nation Guerilla : Mauvaise campagne Marketing ?

Bozarblogué par François Gombert le 21/11/2006.

A la demande de ***** (le lache ne veut pas que je publie son nom ! ^^), je contribue à créer du buzz autour de la sortie du film Fast Food Nation (demain dans les salles), je ne trouve pas la campagne marketing terrible mais leur vidéo virale est pas mal. J’aurai diffusé des kits viraux pour que les gens puissent réaliser la même opération dans leurs villes, ça aurait eu un impact (vraiment) beaucoup plus important. Mais comme tous les publicitaires le savent, une mauvaise publicité reste une publicité.

Disclamier (pour langues de vipères) : je n’ai rien reçu pour écrire ce billet, même pas une place de ciné (***** tu déconnes quand même !).

Commentaires

5 réponses à “Fast Food Nation Guerilla : Mauvaise campagne Marketing ?”

  1. juanito sur novembre 21st, 2006 21:01

    bon bon moi je dis que la ya quand meme un abus pas que je sois un poste a responsabilité directement concerné par cett pub ..Mais faudrait arrété …car la ya quand meme un abus mc do pour enpas donner de nom … a l’une des politiques les plus severes au niveau hygienes que se soit d’abord en vers son personnel qui doit se laver les mains et envers la bouffe comme par exemple la salade qui est valable 4h a temperature ambiante …(dont 30min) de mise a temperature ( elle sort du frigo et casserait le gout du sandwich si elle etait trop froide )
    enfin je ne veux pas faire le defenseur de mc do car ses normes la sont applicables au bon vouloir de ses responsables meme si elles sont controlés une fois par moi par un laboratoire qui verifie toute ses normes …
    pour conclure je pense que se film un effectivement encor un grand scandale par uen verité bien anticipén des fast food depuis 15ans facilement donc pour moi il aurait que le fait d’etre commic me rapelant les bons souvenir des anciennes normes ou effectivment cela se passait comme dans le film …mais aujourd’hui un travail en amont a été fait et dans "mon restaurant" il n’ya auncun risque maintenant a vous de surveiller vos burger ….

  2. Pem sur novembre 22nd, 2006 9:05

    Tiens il y JP Petit (Pdg Mc Do France) qui cause….
    Putaing c’est vrai JP, tu pourrais offrir un menu Big Mc à vie à François…
    Tout ce perd !

  3. Bob-i-Licious sur novembre 22nd, 2006 11:52

    Humpf. J’ai lu le livre, et le truc vraiment interressant c’est l’histoire du FF. Sinon le reste ca reste qd meme de l’enfoncage de portes pas encore installees.

  4. ralphy sur novembre 23rd, 2006 2:34

    Cela ressemble à du vandalisme, que de taguer la rue…

  5. Holo sur novembre 23rd, 2006 13:20

    Pfff vous etes grave cest du street marketing ca fait réagir et je trouve cela tres bon.Bien sur faut pas avoir d’oeilleres !

Répondre




Mes partenaires :

Mes liens cadeaux : Secret Story