Les lecteurs de ce blog veulent le pouvoir d’achat !

Bozarblogué par François Gombert le 1/07/2008.

Je ne peux résister à l’envie de partager avec vous ce commentaire déposé par Hélène suite à une note où j’interpellais le député UMP Jacques Domergue, à l’époque candidat à la mairie de Montpellier, à propos de sa campagne Internet.

Messieurs bonjour,

en recherchant un contrat C.A.E. je tombe sur votre blog et c’est du n’importe quoi vos mots n’ont pas de puissances alors je vous suggère de refflechir à des choses un peu plus pertinentes.

Une idée? en voilà une m’aider ou carrement à me pistonner pour trouver un contrat C.A.E. dans le secrétariat, accueil ou tout autres postes qui m’ameneraient à prendre la vie aussi cool que vous, honnêtement je vous envie j’ai deux filles de 12 et 15 ans mon ainée passe en 1ère L et ma dernière en 5ème il m’est trés dure de survivre à la vie et d’assumer la scolarité de mes filles avec un R.M.I.

J’aimerai venir boire un café moi aussi peut être une chose que je ne paierai pas!!!mais une chose est sure je dis merci au RMI car je peux circuler en tram pour pas chèr puisque bientôt je ne pourrais plus utiliser mon véhicule puisqu’on nous oblige à acheter un autre véhicule car pour ma part c’est un abus de faiblesse en fait ce qui va se passer c’est que ma voiture ne passera pas au nouveau controle technique pour des bricoles que je n ai pas les moyens de payer donc seulement les gens qui ont du fric vont pouvoir en acheter une et pas moi car pas de boulot donc pas de salaire donc pas de voiture donc pas sortie donc pas de magasins de quoi m’habiller pour postuler à des emplois voilà messieurs des choses bien plus pertinentes. VIVE LE POUVOIR D’ACHAT!! mais pour qui??

voilà un bon sujet pour votre blog je paries que là les commentaires seront fructueux..

cordialement.

Allez soyez gentils, laissez pleins de commentaires pour faire plaisir à Hélène ;) De mon coté je lui prépare une petite réponse par mail.



Commentaires

6 réponses à “Les lecteurs de ce blog veulent le pouvoir d’achat !”

  1. DJIanis5552 sur juillet 1st, 2008 14:28

    Y’en a qui doutent de rien ;)

  2. Baptiste sur juillet 1st, 2008 14:34

    Bah, c’est pas totalement faux…

  3. François Gombert sur juillet 1st, 2008 14:36

    @Baptiste : Que mes mots sont totalement dénués de puissance et de pertinence ?

  4. davidubois sur juillet 1st, 2008 15:20

    Bonjour Hélène,

    ‘tain ! J’ai pas l’permis, je touche pas le RMI, mais cela ne m’a pas empêché de trouver des emplois :-s Evidemment, je postule pour des emplois proches de chez moi ou accessible à bicyclette et/ou en TC… Remarque, on m’en a refusé un le mois dernier because pas de permis; pourtant le mois d’avant, en mission chez FT, j’ai travaillé avec des gens de Paris, Toulouse, La Rochelle, Lyon, … sans l’permis…
    … et puis je préfère boire :-s

    Bon courage pour votre recherche d’emploi…
    Georges Frêche oeuvre pour cela paraît-il… Rendez lui une petite visite à l’occasion…

    Que ferez-vous quand le baril de pétrole atteindra 200U$D ?
    Que faîtes vous quand il y a des pics de pollution ( au moins 2 en juin 2008 ) ?
    http://www.montpellier.fr/641-la-qualite-de-l-air-montpellier.htm
    ( PLAINTE SPONTANEE “ODEURS” )

    a+DDD

  5. zahane sur juillet 12th, 2008 23:39

    ok dsl :) je n’avais pas bien saisi a qui etait ce blog mais quand même j’ai bien rit devant la vidéo sur le pourvoir d’achat et je dis excellent merci pour ce moment agréable cela dit je n ai toujours pas eu ma surprise par mail et je l’apprécierai d’autant plus si par hasard c’etait un piston pour le conseil général ou régional voir même la mairie je ne suis vraiment pas compliquée et l’idéal sur les horaires tant qu’à faire serait de 13h30 à 17h30 voir 19h30 voilà bonne continuation à vous :)

  6. zahane sur juillet 13th, 2008 17:22

    bon je vous quitte un bref instant je vais aller voir sur les autres blogs ce que je pourrais dire qui serait hors sujet :) :) au fait une info je devais me rendre avec ma soeur a la cotorep sans savoir qu’ils avaient déménagés ( à la paillade ) bref une envie de faire pipi ma prise je cherche des toilettes et là on m indique la gare je m’empresse( vous pouvez l’imaginer)de rejoindre les toilettes et là une dame peu correcte et pas jolie à mon gout me dit nan nan faut pas entrer faut payer !! je lui dis donc je vous donnerai la piece aprés bref aprés qu’elle est ralée je suis enfin allée faire mon pipi( ouff) puis aprés metre lavée les mains je sors de mon sac une piece de 20 cts et ben nan nan qu’elle me dit la pas gentille dame c’est 50 cts!! c’est chèr car je me rappelle à l époque du polygone oû l’on donnait ce que l’on voulait!!

Répondre




Mes partenaires :

Mes liens cadeaux : Secret Story