Je viens de découvrir “Paroles de Blog”

Bozarblogué par François Gombert le 19/07/2008.

Je viens de découvrir “Paroles de Blog”, un genre d’émission des ondes radio du web évidemment diffusée sous forme de podcast. A l’origine de ce projet, Eric de Presse-Citron qui a su convaincre Henri Labarre (2803.fr), Daniel Broche (Discounteo.com) et François aka MrBoo (Hellotipi.com) de produire un contenu audio d’un quart d’heure traitant de l’actualité du Web.

Bien sûr la qualité sonore n’est pas exceptionelle mais le contenu pour une première est tout à fait acceptable, j’ai pris plaisir à découvrir la fraicheur du débat (même si un peu de polémique n’aurait pas fait de mal) entre les quatre blogueurs.

Je vous invite à découvrir cette belle initiative résolument 2.0 ici et ou simplement en écoutant le podcast ci dessous.


Commentaires

2 réponses à “Je viens de découvrir “Paroles de Blog””

  1. David Le Faucheur sur juillet 19th, 2008 17:05

    excellente idée, ce podcast, je vais de ce pas y jeter une oreille

  2. romain blachier sur août 7th, 2008 8:28

    initiative trés lyonnaise en plus (discounteo et presse citron)

Répondre




Mes partenaires :

Mes liens cadeaux : Secret Story