Cigarette électronique qui fuit : pourquoi ?

287

Que vous soyez un expert ou un amateur de la vape, vous ne serez jamais à l’abri d’une fuite de cigarettes électroniques . C’est un dysfonctionnement qui se produit parfois et empêche le plaisir d’une bonne expérience d’évaporation. La plupart du temps, nous ignorons complètement les raisons de la fuite de notre cigarette. Le sujet sera discuté dans cet article.

Causes des fuites de cigarettes électroniques

« Pourquoi ma cigarette électronique fuit  » ? C’est la question fondamentale que posent certains vapeurs lorsqu’ils découvrent que le liquide a coulé dans leurs poches, qui contient la cigarette électronique. C’est une situation très désagréable, dont la cause peut être plusieurs ordres.

A lire également : Quels sont les droits d'un étranger en France ?

  • Un problème de résistance

Dès que votre cigarette électronique fuit, vous devriez considérer la probabilité d’un Résistance à l’usure . Dans de nombreux cas, la cigarette électronique commence à fuir, car la résistance du clearomiseur est complètement endommagée. Dans ce cas, il sera nécessaire de penser à changer la résistance.

  • Un problème avec e-liquide

La fuite peut également être causée par un remplissage incorrect de votre réservoir. Lorsque vous remplissez votre réservoir d’e-liquide, il n’est pas impossible qu’une grande partie de ce liquide pénètre dans la cheminée centrale de votre cigarette électronique. Si cela se produit, le liquide coulera et vous pouvez même l’aspirer accidentellement.

A lire également : Qu’est-ce que le Caces 4 ?

  • Un problème avec le joint de cigarette

Dans de nombreux cas, la fuite se produit parce que vous avez manqué l’attention lors du nettoyage de votre cigarette électronique. Évidemment quand nettoyer votre vapeur, touchez le Sceau qui le maintient bien fermé. Puisque c’est un élément assez fragile, vous pouvez l’endommager ou même le jeter sans même le remarquer. Dans ce cas, votre cigarette va inévitablement fuir.

Il y a beaucoup d’autres raisons pour lesquelles vous fuitez votre cigarette électronique. Ceci s’applique en particulier aux :

  • le choix de votre e-liquide
  • un défaut de fabrication
  • ou un changement soudain de la pression atmosphérique.

Cependant, les fuites peuvent être évitées par certains gestes utiles.

Des gestes à adopter pour éviter les fuites de cigarettes électroniques

C’ est vrai que vous ne pouvez pas tout contrôler. Une fuite de votre cigarette électronique ne doit pas être de votre action, comme nous venons de le voir. Cependant,certains gestes permettent d’éviter un peu le problème.

Par conséquent, vous devez utiliser accorder un peu plus d’attention lorsque vous remplissez votre cigarette électronique . Cette précaution évite le remplissage incorrect du réservoir et empêche l’e-liquide de pénétrer dans la cheminée centrale en rebondissant.

En outre, vous devriez éviter de vous efforcer trop fort . Il est toujours conseillé de vapeur doucement, afin de ne pas endommager certains éléments de la cigarette électronique. Si vous voulez toujours maintenir une forte puissance d’aspiration, faites le bon choix lors du choix de votre cigarette électronique.

Par ailleurs, faites également attention à l’endroit où vous mettez votre cigarette électronique . Si vous changez la température très souvent, cela peut entraîner une fuite.

Fuites de cigarette électronique possibles

En fait, les cigarettes électroniques ne sont pas à l’abri de certaines erreurs, de sorte que vous pouvez être en mesure de faire face à plus ou moins important les problèmes sont confrontés. C’est pourquoi vous devez être vigilant et il est impératif d’utiliser la cigarette électronique dans les meilleures conditions. En cas de doute, visitez un magasin spécialisé dans un centre commercial. Elle pourra vous répondre. Vous avez également le site https://www.kumulusvape.fr/content/28-probleme-fuites-clearomiseur, qui se spécialise dans l’identification des trois solutions pour les fuites de cigarettes électroniques.

  • Parfois, l’atomiseur est la cible, alors vous devez remplacer les pièces défectueuses ou rechercher un joint non manquant.
  • Lors du démontage des cigarettes électroniques, vous pouvez ne pas être strict et l’assemblage peut être chaotique.
  • Il suffit qu’une résistance soit mal vissée pour la cigarette électronique est cassée.
  • Si elle tombe, le réservoir peut également être divisé, de sorte que vous avez de petites fuites qui ont beaucoup de e-liquide consommer.
  • La seule solution est de remplacer votre réservoir, également appelé réservoir.

Clearomizer est également au cœur de certains problèmes, ainsi que le flux d’air. Ce dernier est un peu plus complexe, surtout si vous êtes un débutant dans ce domaine, profitez de l’expérience du site en question.

Kit Vaporesso luxe 2 : la cigarette électronique pour les vapoteurs avertis

Le vapotage est une partie de plaisir et aussi un moyen adéquat pour vaincre aisément l’addiction au tabac et à la cigarette classique. Pour apprécier l’excellence du vapotage et expérimenter une sensation de hit agréable, il est recommandé de choisir avec soin son liquide à vapoter. Il existe sur le marché un large panel d’e-liquides avec des arômes diversifiés.

Outre le choix de l’e-liquide, optez aussi pour une e-cigarette de prestige. Si vous êtes un inconditionnel de l’e-cig et en quête de sensations fortes lors du vapotage, offrez-vous le fameux kit luxe 2 Vaporesso. Ce pod mod haut de gamme est dédié aux vapoteurs expérimentés. Il s’agit d’un dispositif adapté pour le vapotage à inhalation directe. Ce modèle d’e-cig permet également le power vaping et offre une puissance allant jusqu’à 220 watts.

L’e-cig kit luxe 2 Vaporesso dispose d’un réservoir d’un 8 m. Il embarque un clearomiseur NRG-S Tank. L’appareil électronique embarque un airflow pour un ajustement facile de l’air ambiant dans le clearomiseur.

Ce liquide à vapoter de prestige intègre également deux résistances à savoir un modèle GT Meshed Coil de 0,18 ohm pour un vapotage entre 50 watts et 85 watts. Si vous vous servez de la résistance GT4 de 0,15 ohm, la plage de puissance adaptée est de 50 watts à 75 watts.

Le pod mod luxe 2 Vaporesso propose une plage de température de 100 °C à 315 °C. Elle est compatible avec des résistances de 0,003 ohm à 5 ohms. Tenez compte de cette compatibilité quand vous procédez au remplacement de certains accessoires comme le clearomiseur.

La cigarette électronique kit luxe 2 Vaporesso embarque un écran tactile en couleurs pour la gestion facile de l’ensemble des fonctionnalités. Le dispositif possède également un mode Eco pour la gestion de l’autonomie de la batterie et un mode DIY pour les adeptes de la conception par leur soin du liquide à vapoter.