Compagne Patrick Bruel : qui est-elle ?

146

Artiste à succès, Patrick Bruel a connu une carrière pleine. Porté en lumière au cours des années 90, il est encore aujourd’hui très suivi par de nombreux fans. Si sa vie professionnelle n’a plus de mystère pour sa communauté, sa vie privée reste encore floue pour quelques-uns.

Fan de Patrick Bruel, vous désirez en apprendre davantage sur sa vie amoureuse ? On vous emmène dans ce billet à la découverte de sa compagne.

A voir aussi : Restauration et hôtellerie : comment assurer un niveau sanitaire au top ?

Retour sur la vie sentimentale de Patrick Bruel

Débutons ce billet avec une petite immersion dans la vie sentimentale de Patrick Bruel. Tombeur de ces dames, le natif de Tlemcen a connu plusieurs relations amoureuses médiatisées. Son histoire avec Amanda Sthers dure quelques années. Ils convolent en justes noces en 2004 et se quittent en 2007. C’est de leur union que naissent les deux enfants du chanteur français, Oscar et Leon.

Patrick Bruel connaîtra ensuite une histoire d’amour avec Céline Bosquet entre 2009 et 2012. Après sa rupture, la célébrité française se mettra avec Caroline Nielsen. Son couple avec la Danoise dure 4 ans. Leur rupture intervient en 2017. Les années suivantes, Patrick Bruel passe sa vie sentimentale sous silence avant de s’engager avec sa compagne actuelle.

A lire également : Comment se soigner en France avec un visa touriste ?

Patrick Bruel et Clémence : un couple qui dure

Cela fait maintenant trois années que Patrick Bruel partage la vie de Clémence. Les deux tourtereaux font beaucoup parler d’eux dans la presse people. Le moment exact du début de leur relation n’est pas connu. On sait toutefois que le couple était déjà formé avant les accusations de harcèlement sexuel, d’agression et d’exhibitionnisme dont a fait l’objet Patrick Bruel en 2019.

Dans la tourmente, Patrick a pu compter sur le soutien de sa belle. Clémence est restée à ses côtés et ils ont surmonté ensemble ce mauvais épisode. Les deux tourtereaux ont également face à de nombreux autres défis. Ils ont aidé à forger la solidité de leur amour qui résiste jusqu’ici très bien au temps, aux critiques, aux rumeurs, etc.

Une différence d’âge sujette à polémique

Patrick Bruel qui est elle

Le plus grand problème auquel a été confronté le couple est sa différence d’âge. Bientôt âgé de 63 ans, Patrick Bruel est de 35 ans l’aîné de sa bien-aimée. Jeune brune, Clémence est âgée de 27 ans. Si la différence d’âge est grande, elle n’a pas n’empêchent pas les deux tourtereaux de vivre leur amour au grand jour. Un amour qui est souvent décrié ou encore pointé du doigt.

Sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux essuient les critiques de nombreux internautes. Des piques variées sont lancées pour souligner leur différence d’âge. Au début de leur histoire, les parents de Clémence n’étaient eux non plus pas enthousiastes. Si la différence d’âge a constitué un frein important,  ce n’est plus le cas maintenant. Les choses ont évolué depuis et la famille laisse les deux tourtereaux partager le feu de leurs sentiments.

Des rumeurs de problèmes de couple entre les deux tourtereaux

Au cours des derniers mois, de nombreuses rumeurs ont circulé sur le couple de Patrick Bruel. Le magazine évoquait même des problèmes de couple en raison de la volonté de Clémence d’avoir des enfants. Une envie que ne partage pas son chéri, déjà papa de deux garçons.

Des sources évoquaient même la jalousie de Clémence contre Amanda, ancienne femme et mère des enfants de Patrick. Les rumeurs ont atteint un tel stade qu’on évoquait la possibilité d’une rupture du couple. Il n’en sera toutefois rien, car les choses semblent avoir bien évolué depuis.

Un amour plus fort que jamais : bientôt la naissance d’un bébé ?

Patrick Bruel n’a fait aucun commentaire sur les rumeurs évoquant des problèmes dans son couple. Le couple reste bien uni, en témoigne le cliché posté par Voici, à l’occasion de la célébration du 27è anniversaire de Clémence.

Le magazine renseigne que tout est désormais au beau fixe. Les deux tourtereaux vivent l’amour fou. Un fait qui fait grandir une nouvelle rumeur quant à la future naissance d’un bébé. Seul l’avenir nous permettra d’y voir plus clair.