Pourquoi se faire d’une Faucheuse Sinistre pour être à la mode ?

Les tatouages de la Faucheuse nous rappellent à tous que notre temps est limité.

La légende de la Faucheuse

La légende de la Faucheuse semble être universelle. Les histoires et les rapports de cette figure spectrale, aussi simplement appelée la ” Mort “, se répandent dans le monde entier. 

A découvrir également : Que faut-il savoir sur le top tube rouge ?

La Faucheuse, selon la légende, est la collectionneuse des âmes humaines. Elle ou il, selon le cas, vient à la rencontre d’un individu au moment de la mort, et utilise une grande faux pour séparer l’âme de son corps physique. Le Faucheur inaugure alors l’âme fraîchement clivée vers sa destination finale, et passe à son prochain rendez-vous.

Son image

Bien que la Faucheuse soit représentée de diverses manières, elle est le plus souvent représentée sous la forme d’une silhouette à capuchon drapé d’un long manteau noir, tenant une faux à l’allure méchante sur un grand poteau. Parfois il monte un cheval pâle, parfois il se glisse dans la scène presque comme s’il n’avait pas de jambes du tout. La figure sous le manteau a été décrite de diverses façons comme suit :

A voir aussi : Quels types de postiches choisir pour sa chevelure ?

  • un visage pâle avec des traits à peine perceptibles et des mains blanches pâles ;
  • un squelette avec des flammes dans les orbites et des mains osseuses ;
  • un être sombre sans traits du tout.

Le plus souvent, la Mort réclame ses victimes avec sa fameuse faux, mais dans certaines versions de la légende, il peut séparer l’âme de sa chair avec une simple touche de sa main froide.

La nature

Le Faucheur est-il bon ou mauvais, ou bien accomplit-il simplement sa tâche éternelle avec neutralité envers tous ? Dans certaines versions de la légende, la Mort est le serviteur de Satan, venu chercher seulement les damnés aux flammes éternelles. Dans d’autres versions, la Faucheuse est une figure aimable qui vient libérer les gens de leur souffrance. Parfois, la Mort est dépeinte comme le ” Juge Éternel ” pesant les bonnes actions d’une âme contre les mauvaises, et condamnant l’âme en conséquence.

Sur les tatouages de la Faucheuse

Pourquoi en avoir un ?

Avec une telle connexion impressionnante à la vie après la mort, vous pouvez vous demander pourquoi quelqu’un se soucierait d’avoir des tatouages Faucheuse Sinistre à tous, mais c’est précisément pourquoi le chiffre est si attrayant pour de nombreux amateurs de tatouage. Bien que beaucoup d’entre vous préfèrent chasser la mort de votre esprit, d’autres choisissent d’embrasser l’idée de leur mortalité. Pour eux, la Mort est une figure à respecter, c’est une figure qu’ils croient qu’ils finiront par rencontrer. 

Pour certaines personnes, leurs tatouages Faucheuse Sinistre leur rappellent que la vie est trop courte, donc il vaut mieux vivre chaque jour au maximum avant que l’horloge ne s’arrête.

Les idées d’aménagement

Il y a tellement de façons d’immortaliser le ” Grand Mortalisateur ” à l’encre qu’il est presque impossible pour les tatoueurs imaginatifs de manquer de moyens pour le représenter. Voici quelques suggestions de design.

  • La Mort classique : c’est la Faucheuse complète, avec une robe noire à capuchon et une faux en acier. Qu’il pose comme vous le souhaitez, il sera forcément génial.
  • La Crâne et le faux : superposez l’image du crâne vide sur la faux.
  • La Crâne en feu : imaginez un crâne dans un champ de flammes.
  • Le Faux et l’âme : que diriez-vous de l’image d’une âme transparente prise au bord de la faux de la Mort ?
  • Le Cavalier pâle : cette image pourrait montrer le Faucheur à cheval sur son cheval blanc et mortel.
  • Le sablier : bien qu’il ne s’agisse pas exactement du Faucheur lui-même, la vue du sable qui coule à travers un sablier nous a également rappelé que le temps s’écoule pour nous tous.
  • La Servante de la mort : il n’est pas nécessaire que la mort prenne la forme de la servante osseuse. Pour changer, que diriez-vous d’une sirène sexy brandissant sa faux aiguisée ?

La Faucheuse vous séduit ?

Si vous croyez les milliers d’histoires et d’anecdotes, la Faucheuse est certainement un personnage fascinant. Cependant, tout le monde n’apprécie pas la figure ou sa profession. Si vous pensez à obtenir un tatouage de Faucheuse de votre propre art sur votre corps, vous pourriez vouloir considérer comment votre peut être reçu par les personnes significatives dans votre vie. 

Bien que la décision de se faire tatouer soit habituellement une décision très personnelle, ce personnage peut toucher un nerf chez la famille, les amis et les employeurs. C’est à vous de décider si c’est une raison d’en obtenir une ou d’en éviter une.