Comment enlever rayure sur céramique ?

154

Le porcelaine enlever les rayures de la porcelaine sans l’endommager est un matériau très délicat utilisé pour fabriquer des assiettes, des vases et d’autres ustensiles de cuisine ainsi que des éviers, lavabos, revêtements de sol et muraux ainsi que des éléments décoratifs. La porcelaine a une belle apparence blanche et brillante, elle est élégante et donne une impression de raffinement et de délicatesse mais elle a l’inconvénient de ternir et de gratter rapidement. Pour enlever ces rayures, il est nécessaire d’utiliser des méthodes douces adaptées à la fragilité de ce matériau. Voici quelques produits et techniques qui permettent .

  • Le poudre de détergents sont efficaces pour nettoyer et effacer les rayures sur la porcelaine. Un chiffon en microfibre trempé dans l’eau et saupoudré de détergent est utilisé. Nous essuyons ensuite en faisant des gestes circulaires jusqu’à ce que toutes les traces soient effacées.
  • Nous nous sommes étalés sur dentifrice sur un chiffon en microfibre et essuyez les taches avec un geste circulaire. Le dentifrice peut également être appliqué sur la porcelaine et laisser travailler quelques minutes. Ensuite, nous rincons abondamment.
  • Nous imprégnons une éponge avec un peu de pierre d’argile et frottez doucement les rayures avec des gestes circulaires.
  • Il peut être utilisé de la même manière polissage rouge ou cendres mélangés avec un peu d’eau légère .

Lire également : Comment trouver une pisciniste ?