Comment choisir la couleur de ses collants ?

87

C’est l’hiver arrive, et pour addict de lingerie que nous sommes cela signifie : le retour des collants ! Nous aimons habiller nos gambettes avec de jolis collants lorsque la température baisse, mais attention à les choisir bien. Pour les collants peut être une séduction de la taille de l’actif.

Tout comme la lingerie, les collants sont là pour nous habiller certainement, mais aussi pour mettre en valeur nos formes et notre corps. À condition que vous les choisissiez bien. C’est une question de style comme nous le verrons, c’est aussi une question de qualité des collants. L’équipe Lemon vous dit tout pour habiller vos gambettes tout l’hiver !

A découvrir également : Trouver facilement un barbier professionnel : comment faire ?

Comment reconnaître un bon collants ?

Nos collants nous suivent et nous réchauffent tout l’hiver. Il est donc essentiel qu’ils soient de bonne qualité. En dehors de la taille, qui devrait être adapté à la longueur de vos jambes en particulier, la règle d’or pour vérifier si un collant sont de qualité et, fait pour vous, est pour le tester. Il ne doit absolument pas marquer, ni vos jambes ni votre taille. Les collants DIM, par exemple, ont développé des années de technologies afin de ne pas marquer la taille. Le tout à bas prix.

Lire également : Pourquoi se faire d'une Faucheuse Sinistre pour être à la mode ?

Le but des collants, comme la lingerie, n’est pas de contraindre le corps, mais de le suivre dans ses formes et ses mouvements. Le but est, n’oubliez pas, de sublimer vos jambes ! Donc un bon collant devrait façonner vos jambes et s’adapter à votre morphologie. Il doit alors être résistant afin de ne pas tourner trop vite.

Quels collants pour quel style ?

On peut dire qu’il y a 3 grandes familles de collants. Tout d’abord collants Classique, de couleur chair, mais le plus souvent noir opaque ou légèrement satin. Ce sont des collants de tous les jours, alors choisissez-les bien ! Vous pouvez également opter pour des collants en laine, pas trop épais pour nous garder au chaud.

Si vous êtes dans un humeur festive, vous pouvez opter pour des collants colorés. La marque Gerbe est particulièrement célèbre pour ses collants aux couleurs plus folles que l’autre. L’avantage est d’apporter une bonne humeur et une touche de peps à votre tenue. Et n’ayez pas peur d’oser : jaune, violet, bleu, rose… tout est autorisé ! Veillez à ne pas porter trop d’autres couleurs avec, afin de ne pas se transformer en un perroquet !

Enfin, une dernière possibilité est à votre disposition en termes de collants : les motifs. Les collants à motifs plus difficiles sont encore un outil de mode inégalé. Ils vont booster votre tenue en un rien de temps, rendant votre silhouette remarquable. Géométrique ou avec de simples petits détails comme la ligne à l’arrière du style 20s de la jambe, le collant à motifs deviendra votre meilleur ami de l’hiver ! Ici, nous trouvons des modèles de la marque Gerbe.

Et pour plus d’idée de collants pour surmonter l’hiver, trouvez l’un de nos sélection de lingerie !