Quels sont les objets publicitaires qui séduiront le plus vos clients ?

263

Les objets publicitaires font partie des canaux à travers lesquels diverses entreprises diffusent des messages à leurs clients. Lorsqu’ils sont bien choisis, ils représentent un bon outil de communication.

Si votre objectif est de séduire davantage vos clients, vous devrez également opter pour ces derniers. Découvrez ici quelques objets publicitaires que vous pourriez utiliser.

A lire en complément : Qu'est-ce que la fidélisation des salariés ?

Le stylo publicitaire

Le stylo est l’un des objets publicitaires les plus plébiscités par les entreprises lorsqu’il s’agit de marquer les esprits.

Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord, il représente un objet que vos clients, collaborateurs et prospects utilisent au quotidien.

A lire aussi : Réussir un projet

Ainsi, il peut se révéler très utile pour ces derniers lors de la signature de certains contrats ou pour de simples prises de notes.

De même, outre l’utilisation personnelle qu’ils peuvent en faire, cet objet a la possibilité d’être exposé à d’autres personnes lors d’entretiens par exemple.

Cela permet à votre entreprise de se faire connaître, même sans fournir d’efforts ou de dépenses supplémentaires.

Des experts comme Maxilia peuvent vous aider à en confectionner. Une bonne alternative aux stylos publicitaires est le crayon à papier publicitaire.

La clé USB publicitaire

Du fait de son prix plus élevé que le stylo publicitaire, la clé USB représente un objet publicitaire que vos clients, prospects ou collaborateurs accepteront avec plaisir.

Puisque la plupart d’eux l’auront souvent avec eux, chaque fois que leurs yeux tomberont sur votre logo ou votre branding présent sur la clé USB, ils se rappelleront de vous.

À force de se rappeler de vous, ils développeront une certaine empathie à l’égard de votre entreprise et seront plus aptes à acheter chez vous.

Le mug publicitaire

Une autre façon de séduire vos clients est de leur offrir des mugs personnalisés. Tout le monde prend de temps en temps une tasse de thé ou de café pour se ressourcer.

Profitez alors de cette occasion pour transmettre votre message quotidiennement à vos clients ou prospects.

L’un des grands avantages associés à ce type d’objet publicitaire est qu’il est rattaché à un sentiment agréable.

Imaginez votre prospect en train de savourer son café un matin tout en ayant sous les yeux le logo de votre entreprise. Vous n’avez pas besoin de plus d’explications pour deviner qu’il se fera une bonne image de votre entreprise.

Les vêtements publicitaires

Les vêtements publicitaires sont très efficaces lorsqu’il s’agit de toucher un grand nombre de personnes juste avec un seul objet.

En effet, ce type d’objet publicitaire, étant plus grand que ceux cités plus haut, est plus visible. Il peut être vu de loin par d’autres personnes et leur permettre de lire les inscriptions qui y sont marquées.

En offrant donc un t-shirt par exemple à l’un de vos partenaires, clients ou prospects, vous vous garantissez une grande visibilité à chaque fois qu’il le mettra.

De même, si celui qui le porte est l’un de vos clients fidèles, il se fera un plaisir de le porter. De nombreuses options s’offrent à vous pour les personnaliser, que ce soit l’impression, la broderie ou même la sérigraphie.

En somme, le stylo, le mug, la clé USB et les vêtements publicitaires sont les objets les plus susceptibles de séduire vos clients.