Qui est le compagnon de Pink ?

89

l’Amérique a connu plusieurs célébrités dans le domaine musical. Pour ceux qui aiment les registres tels que la Pop, le Rock, ou encore la RNB, Pink n’est plus une nouvelle figure. Elle a connu une belle carrière dès ses premiers pas dans le monde musical.

Ce qui fait d’elle l’une des célébrités les plus suivies sur la toile. Cependant, hors du studio, elle partage sa vie aux côtés de celui qui est le père de ses enfants. Il s’agit de Carey Hart. Si vous désirez le connaître, voici un article qui pourrait vous intéresser.

A lire également : Quel est le salaire d'un courtier en bourse ?

Carey Hart, le compagnon de Pink

La célèbre chanteuse Pink a connu jusqu’à aujourd’hui une belle carrière sur le plan professionnel.

Cette réussite qu’elle doit à sa voix et à son talent artistique. Elle dispose également d’une beauté impressionnante qui n’a pas laissé indifférent l’homme de sa vie, avec qui elle vit depuis de nombreuses années.

A voir aussi : Commentaire changeur fils assurance habitation ?

Ce dernier est bien connu par les passionnés du sport de motocross. Il s’agit de Carey Hart.

C’est un pilote de profession qui a à son actif plusieurs exploits. Il est né le 17 juillet 1975 en Californie. Il a connu son enfance à Las Vegas.

C’est dans cette région qu’il découvre sa passion pour la motocross dès l’âge de 6 ans. Ce qui lui a permis de performer et de montrer autant d’aisance quand il est sur une motocross. Il a connu une évolution dans sa carrière et est désormais un manager de motocross.

C’est également un homme qui cherche à élargir ses sources de revenus. Il est connu comme étant un homme d’affaires grâce à ses investissements dans d’autres domaines autres que celui du motocross. En 2006, il se marie à Pink.

La vie du couple de Pink et Carey Hart

Pink et Carey Hart sont de deux mondes différents. Mais le destin a réussi à les unir. Le couple a fait sa première rencontre aux X Games en 2001.

Dès cet instant, les deux tourtereaux ont gardé le contact. Leur relation a duré pendant quatre ans bien avant qu’ils ne décident d’officialiser leur relation.

est le compagnon de Pink

C’est Pink qui, étant certaine de ses sentiments, a fait le premier pas en demandant Carey Hart en mariage en 2005.

Ceci publiquement lors d’une course. Ce dernier n’a pas hésité à accepter cette demande. Le mariage est célébré au mois de janvier 2006 sur une plage à Costa Rica.

Cependant, bien qu’ils aient connu une belle relation qui a pris du temps, les choses n’ont pas toujours été roses entre les deux stars. En effet, Pink et Carey Hart ont rompu deux ans après leur mariage.

Une nouvelle qui a notamment été officialisée et qui n’a pas plu aux internautes et aux fans du couple.

Heureusement, il n’a pas fallu longtemps aux deux amoureux pour se remettre ensemble.  C’est lors d’un interview accordé au pilote qu’il fait cette annonce en mars 2009.

Afin d’officialiser leur réconciliation, le couple renouvelle ses vœux de mariage au mois de mai. Ils eurent leur premier enfant en juin 2011.

À ce jour, le couple vit toujours ensemble, et fait partie des exemples de couple de stars qui maintiennent une bonne relation.

Qui est Pink

De son vrai nom Alecia Moore, Pink est née en 1979. Dès son enfance, la désormais épouse de Carey Hart découvre sa passion pour la musique et la danse. Ce qui lui permet de pouvoir s’y orienter.

Elle fait ses débuts en tant que choriste. Très tôt, elle impressionne plusieurs réalisateurs et finit par bénéficier de la considération d’un trio au sein duquel elle connaît une expérience qui ne dure pas.

Lorsqu’elle eut ses 19 ans, elle sort son premier album. Un produit qui attire l’admiration du public américain. Ce qui lui permet de redoubler d’efforts et de faire d’autres albums avec une grande réussite.

Elle a notamment fait de grandes tournées couronnées de succès dans sa carrière.  Ce qui fait d’elle l’une des plus grandes célébrités de la musique américaine.

Outre sa carrière professionnelle, Pink est une femme qui pense beaucoup à sa famille. En 2021, elle publie un duo réalisé avec sa fille Sage Hart, qui est très apprécié par ses abonnés.

Même si sa carrière semble être dans ses derniers jours, sa fille pourrait prendre la relève. Avec Pink comme guide, il est probable qu’elle fasse une aussi belle carrière comme sa mère.