Pediakid Sommeil : notre avis

82

Pediakid Sommeil est un complément alimentaire sous forme de sirop à destination des enfants. Il est conçu pour favoriser le sommeil chez les petits ou diminuer les réveils nocturnes. Son goût sucré et sa composition à base de plante facilitent sa prise. Dans cet article nous vous expliquons en détail ce qu’est Pediakid et faisons part de notre avis sur son efficacité.

Pediakid pour s’endormir facilement

Pediakid est composé de principes actifs naturels qui aident à trouver le sommeil et à passer de meilleures nuits. Il est courant que les enfants aient des difficultés à s’endormir. Ils peuvent aussi se réveiller plusieurs fois dans la nuit, ce qui n’aide pas les parents à bien dormir non plus. Ces troubles du sommeil peuvent avoir différentes causes. L’une d’elles peut être une mauvaise adaptation aux journées qui sont imposées à l’enfant et qui ne correspondent pas à ses besoins. Il peut avoir en conséquence des difficultés à se concentrer et à se calmer.

Lire également : Grains de beauté : informations à connaître avant de les enlever

La composition de Pediakid

Le sirop Pediakid est composé d’extraits de fleur de Lavande, d’Aubépine, d’Oranger et de Marjolaine. Ces plantes sont idéales pour favoriser un bon sommeil. La Mélisse et la Camomille qui font également partie de la recette et aident à détendre, ce qui permet plus facilement l’endormissement.

Pediakid est un sirop au bon goût de cerise pour que les enfants le prennent plus facilement. Vous pouvez le donner à votre enfant à partir du moment où il commence à diversifier son alimentation. Un jeune adulte de plus de 15 ans peut aussi prendre Pediakid Sommeil.

A lire également : Sommeil polyphasique : quel impact sur notre bien-être ?

De la Manganèse, du Phosphore et du Magnésium composent en plus le sirop. Et pour créer le sirop, du sirop d’Agave et des fibres d’Acacia prébiotiques ont été mélangés. Ces ingrédients sont d’ailleurs la base des sirops formulés par PEDIAKID.

Le sirop d’Agave est un sucre végétal. Pour l’obtenir on l’extrait des agaves, des cactus que l’on trouve au Mexique. Ce sucre est plus liquide que le miel et n’est pas raffiné. Les Fibres d’Acacia ont une très bonne interaction avec le nectar d’Agave. Ce sont des prébiotiques utiles au bon fonctionnement de l’intestin.

La posologie du sirop Pediakid

Il est conseillé de faire prendre à un enfant du sirop Pediakid quand il a commencé à diversifier son alimentation. Avant l’âge de 5 ans, donnez à votre enfant une cuillère à café avant qu’il se couche. Après cet âge, deux cuillères à café sont nécessaires. Vous pouvez donner ce complément alimentaire à un adulte également.

Il faut agiter le flacon avant de verser le sirop dans la cuillère. La prise peut se faire sur un mois, jusqu’à deux selon les besoins rencontrés. La prise peut être répétée plusieurs fois par an. Après usage, rangez le sirop hors de portée de votre enfant et dans un endroit sec et à l’ombre.

Il est important que votre enfant ait déjà un mode de vie sain avant d’envisager la prise de sirop Pediakid. Il doit manger varié et équilibré et avoir un bon rythme de vie. Ne dépasser pas les doses recommandées et respectez la date de consommation notée sur le flacon. Une fois que le flacon est ouvert, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le dans le mois suivant son ouverture.

Pediakid : est-ce efficace ?

Si Pediakid n’est pas un produit miraculeux, il est en revanche un bon coup de pouce dans de nombreux cas. Attention toutefois à être vigilant sur la réaction de la prise sur votre enfant. Il se peut tout à fait que ce dernier ne l’apprécie pas ou que le sirop n’ait pas beaucoup d’effet même si vous avez constaté de bons résultats sur d’autres enfants.

Avant la prise du sirop Pediakid, il est conseillé de demander d’abord conseil à votre médecin ou à une personne compétente en la matière. Ensuite si les avis vont en ce sens, vous pouvez essayer Pediakid.

Le goût est plutôt agréable car sucré, ce qui change des médicaments habituels pour favoriser le sommeil. Nous constatons que Pediakid peut avoir des effets positifs en favorisant le sommeil chez l’enfant. Il réduit aussi les réveils nocturnes, permettant ainsi des nuits plus longues et réparatrices.