Lana Rose : biographie

111
Lana Rose biographie

Lana Rose est l’une des célébrités de YouTube qui attire la curiosité des abonnés de la toile. Très active, la célèbre maquilleuse professionnelle vit dans son pays natal, les Emirats Arabes Unis, d’où elle fait rêver ses fans. Sa biographie vous permettrait de mieux connaître la célébrité Émiratis dans tous ses aspects.

L’essentiel sur naissance et l’éducation de Lana Rose

La célébrité surnommée Lana Rose a pour vrai nom Parisa Beiraghdary. Elle est née d’une grande famille Émiratis, Elle a pour mère Nadereh Samimi et pour père Esmail Beiraghdary. Les deux parents ne vivent plus ensemble, parce que divorcés depuis le jeune âge de l’actuelle célébrité.

A voir aussi : Ecandidat Master : déposer un dossier de candidature

C’est auprès de sa mère qu’elle grandit en faisant ses études primaires et secondaires à Dubaï, et celles supérieures aux Etats Unis. Née à Dubaï (Emirates Arabes Unis) le 21 septembre 1989, elle souffle sa 33 ème bougie de naissance cette année. Elle est musulmane, et a également des origines iraniennes.

Elle a toujours été en compagnie de son frère Mohamed Beiraghdary, avec qui elle a effectué ses voyages d’études. Aujourd’hui, c’est une célébrité connue de tous sur les réseaux sociaux, qui gagne chaque jour l’admiration de ses abonnés.

Lire également : Comment déboucher une canalisation pleine de sable ?

La description physique de  Parisa Beiraghdary

Lana Rose est une femme de taille moyenne. Elle mesure environ 1,67 m, ce qui lui donne de la personnalité et un atout dans son domaine professionnel. Ces cheveux naturellement noir, peuvent changer de couleur selon le look adopté par la célébrité. C’est une femme très élégante, avec des yeux marrons.

Sa carrière professionnelle

La célèbre youtubeuse Lana Rose est une véritable femme polyvalente. C’est d’abord une maquilleuse professionnelle. Une activité qu’elle mène avec passion et qu’elle partage sur les réseaux sociaux avec ses abonnés. Elle a commencé la publication de ses tutoriels en 2013 sur youtube, et compte aujourd’hui plus d’un million d’abonnés.

Elle met également sur sa page des vidéos de son quotidien, ses sorties et des vlogs qui lui augmentent sa popularité. Ces publications lui ont valu des nombres de vues records. Ce qui lui vaut d’importantes sommes chaque année.

En plus d’être youtubeuse, elle fait du chemin dans le domaine de la peinture. Elle publie quelques-uns de ses tableaux sur les réseaux sociaux. Cette activité constitue également son passe-temps. Elle aurait même une pièce spécialement consacrée à la peinture dans sa maison. Outre ces deux activités professionnelles, Lana Rose fait aussi de la musique.

Rose biographie

Passionnée, elle combine l’art et son talent pour conquérir le cœur des abonnés. Elle a déjà à son actif deux clips qui ont fait du bruit sur la toile. Sa renommée lui fait valoir une belle relation amicale avec bien d’autres célébrités qu’elle côtoie et mentionne dans ses vidéos.

La vie privée de Lana Rose

La vie privée de la célébrité Émiratis est bien secrète sur certains points, même si elle passe plus de temps sur la toile. Lana Rose est une femme célibataire à ce jour. Elle a néanmoins connu une relation amoureuse il y a quelques temps, mais cela n’a pas été fructueux. Très attachée à ses fans et à ses activités, la vie en couple semble être la dernière chose à laquelle elle pense. Elle  peut toutefois surprendre la toile.

Par ailleurs, le frère de Lana Rose fait également partie des célébrités de YouTube. Ce dernier est un vlogger et animé la page Mo Vlogs, qui informe sur les centres de divertissements et commerciaux, ainsi que sur les voitures luxueuses en vogue.

À ce sujet, sa sœur a touché le monde de la toile en achetant une Lamborghini de dernière classe en 2014 pour son plaisir. Elle mène une vie luxueuse depuis son jeune âge, avec un revenu très impressionnant.

Les hobbies de la célébrité

Comme toute personne, Lana Rose a également ses hobbies qui lui permettent de se détendre et de se distraire. Outre ses activités professionnelles et la peinture qui la passionne, elle aime bien la compagnie des animaux domestiques tels que le chien et le chat.

Lorsqu’elle n’est pas que la toile, les voyages et les shopping occupent son temps. Elle est également fan des voitures luxueuses, et est parfois présente dans les magazines automobiles.