Les pods : parfaits pour commencer la vape et arrêter de fumer

535
Les pods : parfaits pour commencer la vape et arrêter de fumer

Vous vous êtes enfin décidé à arrêter de fumer. Vous avez donc songé à la cigarette électronique. Cependant, pour une plus grande simplicité d’utilisation, vous devriez vous tourner plutôt vers les pods. En effet, ces équipements sont conseillés aux débutants, car ils ne nécessitent qu’un remplissage simple et peuvent être insérés et retirés facilement du dispositif. Cela s’avère un avantage majeur pour les personnes ne souhaitant pas vivre un casse-tête. 

Un élément facilement maniable

Les pods sont compacts et faciles à transporter, ce qui les rend parfaits si vous êtes en déplacement. De plus, ils sont légers et discrets, contrairement à certains autres dispositifs de vapotage. Certains modèles utilisent des cartouches préremplies, ainsi, vous n’aurez pas à remplir manuellement le réservoir avec le liquide. Ceci simplifie nettement le processus. Pour acquérir un produit de qualité, simple à manipuler, vous pouvez choisir le pod luxe XR Max de Vaporesso que vous trouverez sur une plateforme dédiée à la vape, en divers coloris. Cet élément procure les prestations d’une vraie cigarette électronique. Il est doté d’un écran, d’une batterie de 2 800 mAh, d’un réservoir de 5 ml et d’une puissance de 80 watts. Ses résistances sont interchangeables. Vous pourrez donc vapoter avec plaisir, en tirage aérien ou serré, comme une cigarette classique. 

A lire aussi : Comment fabriquer soi-même de la peinture pour les enfants ?

Un dosage de nicotine ajusté aisément

Les pods ont une conception tout-en-un, ce qui veut dire qu’ils intègrent la bobine et le réservoir dans un seul ensemble. Le remplacement et l’entretien sont ainsi, tout naturellement, plus simples, car vous n’avez pas à vous inquiéter de remplacer la bobine séparément. Vous pourrez également contrôler avec précision le dosage nicotinique souhaité, ce qui s’avère utile pour arrêter de fumer progressivement et être de moins en moins dépendant à la nicotine. Avec un tel appareil, vous imiterez parfaitement la sensation de fumer une cigarette classique, de ce fait, la transition sera plus aisée.  

A lire en complément : Trouver un chauffeur privé à salon de Provence ?