Avec quoi porter des chaussures bateau ? 

443

Les chaussures bateau autrefois utilisées dans le domaine maritime, sont devenues très tendance dans la vie et le style de tous les jours. Les hommes les adoptent surtout pour le confort qu’elles procurent. Néanmoins, il faut savoir les porter sur des vêtements idéaux pour rester tendance. Dans cet article, on vous aide à mieux porter vos chaussures bateau.

Avec quoi porter des chaussures bateau de couleur Camel ?

Pour porter des chaussures bateau de couleur Camel, vous devez miser sur l’élégance et la finesse. Optez pour un habillement sophistiqué. Vous pouvez porter par exemple une chemise à manches longues de couleur bleu sur un pantalon blanc. Cet ensemble vous donnera un look beaucoup plus décontracté et idéal avec vos chaussures.

A lire également : Quels motifs d'arbres pour les tatouages ?

Si vous préférez faire dans le classique, vous pouvez porter sur ces chaussures un pantalon chino avec une chemise slim. C’est un agencement qui vous met un peu plus dans la tendance lorsque vous roulez le bas de votre pantalon.

Autrement, vous pouvez opter pour un habillement avec des vêtements de couleur uni avec des chaussures bateau de couleur Camel. En effet, une chemise jean de couleur bleu et un pantalon jean classique de la même couleur feront l’affaire.

A lire en complément : Comment faire l’achat d’un caftan Marocain

Avec quoi porter des chaussures bateau de couleur marron ?

Pour un meilleur attrait, l’idéal serait de porter un pantalon jean blanc sur des chaussures bateau de couleur marron. A cela, vous pouvez ajouter une chemise bleue pour parfaire votre habillement. Vous pouvez également mettre sur ce complet un chapeau léger dans le style panama ou canotier. Cela vous permet de donner une touche d’élégance à votre habillement.

Lorsque vous voulez des vêtements un peu plus colorés afin de passer un weekend avec vos amis, vous pouvez porter une chemise polo rose sur vos chaussures. Avec ce polo, vous pouvez mettre un pantalon jean de couleur blanche. Cet agencement vous donnera une parfaite élégance. Toutefois, vous devez porter des vêtements décontractés sur vos chaussures lors d’une virée nocturne pour un barbecue.

Avec quoi porter des chaussures bateau de couleur blanche ?

Pour une journée dominicale entre amis, pourquoi pas une chemise en jean brodée de couleur bleu marine ? Vous pourriez joindre à votre chemise un pantalon jean gris foncé. Cet habillement sera assez parfait avec vos chaussures bateau de couleur blanche. En effet, tout cela apportera une certaine lumière à votre vêtement foncé.

Pour une journée de travail en toute élégance, vous joindre à un pull-over bleu marine au  col rond, vos chaussures blanches. Tout cela, sur un pantalon chino de la même couleur. Votre paire blanche vous donnera un look cassant le côté sombre de votre habillement.

Pour un mariage parfait avec vos chaussures blanches, vous pouvez également accompagner votre habillement d’un costume gris. Cela vous donnera un look assez élégant et bien classique.

Les chaussures bateau vous permettent d’avoir du confort et du style lorsque vous les portez. Pour être habillé avec élégance, vous devez alors mettre des vêtements adaptés avec la couleur de la chaussure que vous avez porté.

Avec quoi porter des chaussures bateau de couleur noire ?

Autant le dire tout de suite, si vous êtes à la recherche de chaussures, et que vous ne savez pas quelle couleur choisir, alors le noir va très rapidement s’imposer avec vous comme une véritable évidence. En effet, si vous êtes à la recherche de chaussures bateau, cela peut parfois être un vrai calvaire pour vous de trouver une paire de chaussures qui vous fera plaisir, que cela soit au niveau de la couleur qu’au niveau des matières… Et pourtant, force est de constater que si vous voulez pouvoir mettre toutes les chances de votre côté pour vous tourner vers une couleur qui vous plaira toujours au bout de quelques mois ou de quelques années, alors le noir est fait pour vous !

En effet, que vous soyez à la recherche de chaussures bateau ou non, vous pouvez d’ailleurs trouver des chaussures noires sur galerieslafayette.com, et vous rendre compte que ces dernières peuvent finalement s’associer avec tous les types de vêtements possibles ! Bien évidemment, si vous voulez pouvoir mettre toutes les chances de votre côté pour trouver des vêtements dont vous serez fier avec le temps, il faudra tout de même essayer de vous inspirer des dernières tendances du moment. Toutefois, comme vous allez le voir, les grands classiques peuvent aussi s’associer parfaitement avec des chaussures noires, alors pourquoi s’en priver ?

Un jean

Et oui, il n’y a rien de mieux qu’un beau jean de qualité porté avec des chaussures noires et neuves ! Vous allez pouvoir aussi bien en profiter pour mettre en valeur votre pantalon que les chaussures noires que vous venez tout juste de vous procurer…

Un t-shirt

Bien évidemment, comment peut-on passer à côté du t-shirt ? Concrètement, si vous avez pu vous procurer des chaussures noires, l’avantage est que vous pourrez associer ces dernières avec n’importe quel t-shirt de votre choix ! Que vous ayez ainsi envie de porter un t-shirt de couleur noir, blanc, ou même rose, vous ne devriez avoir aucun problème pour que cela soit cohérent et efficace…

Une veste noire

Enfin, pour couronner le tout, si vous voulez pouvoir faire un rappel de vos chaussures noires, pourquoi ne pas ajouter une petite veste de couleur noire ? Cela devrait pouvoir notamment redoubler d’efficacité si vous avez pu porter un t-shirt d’une autre couleur que le noir, comme par exemple un t-shirt bleu ou vert…