Collectionnez des graines de cannabis pour préserver les espèces !

16
Collectionnez des graines de cannabis pour préserver les espèces !

La consommation du cannabis et la production ne sont pas autorisées sur le sol français, mais il est tout à fait possible de conserver les graines. Ces dernières sont parfois très rares et elles doivent être stockées dans les meilleures conditions afin de préserver les espèces. Ce site est largement renommé en France et en Europe, vous ne serez donc pas déçu par le rapport qualité/prix.

Pourquoi acheter des graines de cannabis via Internet ? 

Contrairement aux idées reçues, les graines ne sont pas forcément achetées pour lancer une production de cannabis qui est totalement interdite en France. Par contre, si vous décidez de conserver certaines espèces, il peut être intéressant de construire une collection. Avec les graines de cannabis, vous pourriez compléter votre catalogue puisque vous pouvez garder de nombreux végétaux sous cette forme. 

A lire aussi : Comment calculer la taille d'un vélo ?

  • La livraison est discrète et réalisée sous 72 heures, vous devrez par contre être vigilant au niveau du stockage pour que les graines gardent leur superbe.
  • Ces graines sont uniquement destinées à un usage de collection, de souvenir ou encore pour la préservation des semences.

Certaines espèces pourraient disparaître dans les prochaines années à cause de la pollution ou encore de l’humain. De nombreuses personnes ont décidé de préserver ces végétaux, elles n’hésitent pas à conserver des graines dans un catalogue ou encore de petites boîtes. 

Quelles sont les variétés proposées sur ce site ? 

Le catalogue est assez vaste avec notamment des graines de collection : auto-floraison, feminisées, CBD, régulières… Ce sont des centaines de variétés qui sont disponibles et vous pouvez les acheter en quelques clics seulement. Vous ne perdrez pas de temps puisqu’il est possible d’acquérir plusieurs graines de collection pour une seule commande. 

A voir aussi : Où aller en vacances en mars en Europe ?

La banque destinée aux graines est souvent mise à jour avec de nouvelles espèces, vous pourriez alors compléter régulièrement votre catalogue pour un budget assez raisonnable