La magie des fêtes de fin d’année à la montagne

43
La magie des fêtes de fin d’année à la montagne

Moments de convivialité par excellence, instants de bonheur et minutes joyeuses, les fêtes de fin d’année sont la période idéale pour être en famille. Autant d’occasions pour faire une pause avec son quotidien, se réunir et profiter des uns, des autres. Sur le papier, les fêtes de fin d’année se présentent sous les meilleurs hospices. Les décos sont en cours d’installation, les listes pour le père Noël mettent en joie les enfants et les idées de menus émoustillent déjà les papilles. Mais voilà, il faut encore trouver le lieu idéal pour que toute la tribu puisse se retrouver. Cette année plus que jamais, pour profiter des fêtes de fin d’année en famille rien de tel que de savourer l’ambiance des fêtes en station. Rien de tel qu’un petit coin de paradis, que de prendre un grand bol d’air pur à la montagne pour les fêtes de fin d’année.

Fêtes de fin d’année en montagne : des destinations parfaites

Qu’il s’agisse du réveillon de Noël ou du 31 décembre, les idées de séjour au ski sont nombreuses. Peyragudes en Midi-Pyrénées, Flumet, Châtel, La Toussuire, Morillon en Rhône-Alpes, Serre chevalier en Provence-Alpes-Côte d’Azur … découvrez ici les plus belles destinations à la montagne pour les fêtes. Rien de tel qu’une location au cœur de la montagne, au bord des pistes, au milieu des sapins et des paysagères enneigés pour passer des moments inoubliables

A découvrir également : Pourquoi commander sa pizza chez Dolce à Marseille ?

Fêtes de fin d’année en montagne : des activités nombreuses

Descente en ski ou en snowboard, concours de bonhomme de neige, batailles de boules de neige, randonnées en raquettes … appréciez l’environnement pour vous aérer, vous amusez en famille. Et si d’aventure, vous manquez d’inspiration, les destinations en montagne proposent de nombreux évènements. Entre jeux de lumière, spectacles illuminés et décors féériques, les stations ne manquent pas d’animations pour petits et grands. Vous pourrez aussi profiter de bonheurs simples comme le fait d’admirer les étoiles qui scintillent de mille feux à la tombée de la nuit, de repas gourmands au coin du feu ou encore d’un bon chocolat chaud régressif avec comme décor la nature et son beau manteau blanc. 

Fêtes de fin d’année en montagne : des vacances tout confort

Le fait que vous optiez pour une location à la montagne pour les fêtes de fin d’année va vous permettre de profiter pleinement de votre famille. À vous le confort et les services proposés par la location pour ne vous occuper de presque rien. Vous pourrez vous détendre, passez des moments en solo ou en famille, profitez pleinement des fêtes avec joie, bonheur et convivialité à la clé. En fait, il ne vous faut prévoir que vos repas (si vous voulez cuisiner), vos effets personnels et surtout les surprises. Si la tradition veut que l’on offre des cadeaux pour Noël, le Nouvel An c’est aussi l’occasion de faire la fête. Et, pour commencer la nouvelle année, quoi de mieux qu’un petit cadeau écofriendly pour commencer à la rendre inoubliable ?! 

A voir aussi : Quelle cigarette électronique pour gros fumeur ?