Où partir en été 2024 ?

193

Les vacances d’été, un temps de repos bien mérité après une année chargée. Un temps pour se ressourcer en voyageant, en découvrant. Chaque ville européenne sa particularité. Voici des destinations sélectionnées parmi les meilleures pour rendre votre été 2024 inoubliable : Séville, Florence et Rome.

Le Pass Séville pour un été de découvertes au soleil

L’été est LE moment pour beaucoup de venir à Séville pour la présence certaine du soleil. Ville chargée d’histoires et de cultures, Séville a beaucoup de richesses à partager par rapport aux autres villes d’Espagne. Cathédrales, palais, mosquées et bien d’autres lieux culte à découvrir. Tant de visites intéressantes ne pourront se faire sans une bonne organisation. D’où l’intérêt de prendre la Pass Séville, une carte qui vous donnera un accès facile sur certaines visites dans la capitale andalouse. 

A lire en complément : Cigarette électronique qui fuit : pourquoi ?

L’utilisation de la Pass Séville vous permettra des visites organisées sans désagréments de certains endroits incontournables afin de rendre votre séjour sévillan parfait et complet. Vous pouvez choisir entre ces deux options : Le Séville Pass et Le Séville Super Combi.

Le Séville Pass

C’est un Pass valable pour une personne, offrant :  

A voir aussi : Quelles sont les couches les plus saines ?

  • Un Billet d’entrée coupe-file à l’Alcazar de Séville et pour la Cathédrale de Séville
  • Un autoguide disponible en 6 langues pour ces deux visites
  • Un billet de bus touristique valable 24h ayant accès à beaucoup de lieux touristiques
  • 20% de réduction sur des activités et d’attractions
  • Une carte de transport en commun en option.

Ce Pass est idéal pour passer des séjours de plus de 3jours.

Le Séville Super Combi

Pass valable pour une personne également qui comprend : 

  • Un billet d’entrée coupe-file à l’Alcazar 
  • Un billet d’entrée coupe-fi pour la Cathédrale de Séville et la Giralda
  • Un guide audio sur smartphone
  • 10% de réduction sur beaucoup d’attractions et visites

Ce Pass est moins cher que Le Séville Pass parce qu’il propose moins d’offres, mais par contre, vous pouvez le prendre pour un week-end seulement. 

La particularité de Séville

Le soleil, fidèle à son poste sera votre atout pour agrémenter votre passage sévillan. Avec votre Pass Séville, voici une idée de visite qui particularise cette ville : 

  • L’Alcazar et la Cathédrale de Séville
  • Les Iglisia del Divino Salavador et Santa Ana
  • L’Hôpital de la Caridad
  • Le Pabellon de la Navigacion

Bien d’autres possibilités, des informations utiles et détaillées sont disponibles pour bien préparer votre été sous le soleil de Séville avec https://www.pass-pass.fr/city-pass-seville/.

D’autres choix pour un été réussi

Été culturel à Florence

Florence, ou Firenze, ville italienne, traversée par le fleuve Arno, a un certain cachet avec ses monuments et ses lieux historiques où Machiavel, Michel-Ange et tant d’autres ont laissé leurs empreintes. La capitale toscane, riche d’histoires et idéale pour une immersion culturelle, offre tant de choses à connaître, à visiter. Outre flâner dans les ruelles de la ville et goûter à la cuisine locale, des endroits culte comme la Galleria dell’Academia, la Galerie des Offices sont des visites qu’on ne peut pas contourner. Sans oublier les musées Leonard de Vince et des Uffizi, en passant par les cathédrales, sont toutes aussi intéressantes. Vous pouvez venir vous recueillir à l’Eglise Santa Croce où repose le corps de Nicolas Machiavel, une figure qui a marqué l’histoire de la ville de Florence au XVIe siècle.

Choisir Rome pour le romantisme

Roma, la città eterna, avec les sites et monuments, offre sans aucun doute le voyage idéal pour les romantiques. Visiter la cité antique et le Colosseo, flâner le long du fleuve le Tigre, un tour sur la place St Pierre, tant de programmes à organiser. En soirée, vous pouvez manger une pizza ou goûter à la gelato italienne pour une immersion culinaire. Et pour compléter votre séjour, vous avez la Fontaine de Trévi pour jeter vos pièces pour revenir à Rome ou pour devenir riche ou encore pour trouver son amoureux ! Là, on peut dire que le romantisme est au rendez-vous. 

En bref, prévoir est la clé de la réussite d’un voyage pour éviter les désagréments et mauvaises surprises. Pour votre été 2024, autant de possibilités sont offertes, spécialement choisir la ville de Florence pour sa richesse culturelle, ou aller à Rome la ville éternelle pour le romantisme, ou encore opter pour le soleil de Séville. Pour la capitale andalouse, particulièrement, pour optimiser votre été 2024 et le rendre mémorable, vous avez la Pass Séville. C’est une carte qui vous permettra quelques avantages en matière de temps, de coûts et surtout de stress !!