Quand changer son atomiseur de e cigarette ?

409

Aussi agréable que toute l’expérience de vapotage puisse être, et il l’est, rien ne dure éternellement. En accord avec ce petit morceau de sagesse, vous devrez éventuellement remplacer la bobine de votre atomiseur. N’aie pas peur. Cela peut se faire en seulement quelques étapes. Mais parce que c’est si simple, nous allons aussi explorer quelques autres choses liées à la bobine dans votre atomiseur.

Pour les réservoirs de bobine inférieure — Changer votre bobine

Suivez ces instructions simples pour changer la bobine dans votre réservoir de bobine inférieure :

A découvrir également : Comment faire un miroir ?

  • Dévissez la pièce buccale (ou le réservoir) de la batterie (la partie inférieure).
  • Assurez-vous que vous avez du papier de soie à portée de main. Vous n’aurez pas de jus électronique sur vos mains si vous utilisez des gants ou du papier de soie.
  • Tant que votre réservoir est à l’envers, retirez le capuchon métallique inférieur.
  • Vous dévissez simplement cela du réservoir. Maintenant, à partir du bas, dévissez la tête de bobine.
  • La nouvelle bobine se visse simplement dans le capuchon inférieur.
  • Maintenant, en veillant à ce que vous n’ayez aucun e-jus dans le tube métallique de flux d’air central, remplissez la partie extérieure du réservoir.
  • Une fois plein, vissez fermement le réservoir et le capuchon d’extrémité.

Une fois que vous avez tourné le côté droit vers le haut, vérifiez qu’il n’y a pas de fuites avant de l’utiliser à nouveau. Avant de vapoter, il est généralement préférable d’attendre quelques minutes pour que le coton à l’intérieur soit saturé par le e-fluide.

De nombreux sites internet proposent des appareils pour vaper ainsi que de nombreux conseils pour bien faire son choix, voir par exemple https://www.vapoclope.fr/148-clearomiseurs-cigarette-electroniques

Lire également : Qu’est-ce que le Caces 4 ?

Pour les réservoirs Top Coil — Changer votre bobine

Cela va sembler trop simplifié mais c’est vrai. Afin de changer l’huile de votre réservoir supérieur, gardez simplement ceci à l’esprit — tout ce qui a été spécifié ci-dessus est maintenant défini par le haut.

Quand est-ce une bonne idée de changer la bobine ?

La question de savoir à quelle fréquence une bobine doit être changée dans un dispositif de vapotage se pose fréquemment. Une bobine de vaporisateur personnel, quand il s’agit de la plupart des vapeurs, peut durer jusqu’à quatre semaines. Mais votre bobine peut avoir besoin d’être changée après une semaine. Si vous pensez deux semaines en moyenne, vous ne seriez pas loin. Mais la véritable détermination de savoir si votre bobine doit être remplacée peut être réalisée en surveillant le goût.

Les bobines de Vape peuvent-elles être nettoyées ?

Oui, et cela devrait être fait sur une base régulière. Votre saveur est affectée négativement par la gunk qui s’accumule sur une bobine. Voici comment nettoyer votre bobine (nettoyage simple) :

  • Mettez de l’eau chaude dans un bol et démontez votre mod et votre réservoir. Mettez seulement une petite quantité de savon dans le bol si votre réservoir est vraiment sale. Et, bien sûr, vous devrez vous assurer que tout le savon est rincé quand vous aurez fini.
  • Si le réservoir contient encore un e-liquide, videz-le dehors.
  • Déplacez complètement votre réservoir et, dans le bol d’eau chaude, placez les composants.
  • Laver soigneusement toutes les pièces.
  • Quand ils sont tous propres, avec une serviette en papier, séchez-les. Il est préférable d’attendre entre 10 et 15 minutes que toutes les pièces sèchent à l’air libre, même après les avoir séchés avec la serviette.
  • Maintenant, il est temps de remettre votre appareil et votre réservoir ensemble et profiter de votre prochaine vape.

Gardez à l’esprit qu’un nettoyage en profondeur doit également être fait à l’occasion. Cela peut être fait avec de la vodka non aromatisée, à haute épreuve au lieu de l’eau. Ne le regardez pas comme un gaspillage d’alcool parfaitement bon. Regardez-le comme prolongeant la durée de vie de votre bobine, prolongeant ainsi votre vapingplaisir.