Maîtrisez un instrument de musique en seulement 3 mois !

62

Savoir jouer de la guitare, au piano ou à la batterie constitue le rêve de nombreuses personnes. Toutefois, ces loisirs sont considérés comme particulièrement difficiles. Ces envies sont donc bien vite abandonnées par manque de temps ou par lassitude. Une toute nouvelle solution est proposée pour devenir un musicien heureux en peu de temps.

Un apprentissage de seulement 3 mois

Grâce à un nouveau concept de formation, les musiciens en herbe n’ont besoin que de trois semaines pour maîtriser l’instrument choisi. Avec une telle promesse, ils sont nombreux à tenter l’expérience. Le théorique est mis de côté pour se concentrer uniquement sur le résultat. Dès la première leçon, des morceaux simples sont enseignés aux élèves. De cette façon, ils rentrent immédiatement dans l’action. 

A découvrir également : Qu'est-ce qu'une relation polyamoureuse ?

Dans ces conditions, ce rêve peut enfin être concrétisé. À la portée de tous, il ne reste plus qu’à choisir son instrument de prédilection pour commencer cet apprentissage. Grâce à un accompagnement personnalisé, chaque élève peut atteindre facilement ses objectifs. Devenir un grand guitariste ou un pianiste qui fait l’admiration de sa famille, tout est possible.

Une progression rapide sans solfège

Grâce à des professeurs axés avant tout sur la pratique, les élèves adoptent immédiatement les bons réflexes. Le solfège et les craintes associées sont donc oubliés pour se concentrer sur le plaisir. Les gestes des musiciens sont reproduits avec exactitude et les progrès sont particulièrement rapides. Cette méthode porte ses fruits avec des musiciens en herbe particulièrement concentrés. Leur instrument devient rapidement un ami avec qui ils parviennent à créer des mélodies agréables.

A lire aussi : Combien faut-il dépenser pour jouer une partie de golf ?

Après trois mois de cours, à raison d’une heure par semaine, chaque élève est en mesure de jouer plusieurs morceaux de différents niveaux de difficulté. La fierté d’être parvenue à ce stade est certainement la plus belle récompense. Pour aller plus loin, des cours de chant sont également proposés pour devenir un artiste accompli.