Que faut-il savoir sur le top tube rouge ?

180

La couleur vive et aventureuse est chaude pour le printemps et l’été. De ce fait, un top tube rouge peut mettre en valeur votre style et vous garder au frais et à l’aise dans les périodes plus chaudes.

L’allure du rouge

Il y a quelque chose dans la couleur rouge qui grésille. C’est une couleur sexy, confidentielle et incroyablement polyvalente. Elle peut fonctionner avec une variété de couleurs ainsi qu’avec les neutres. Le rouge peut aussi flatter de nombreux tons de peau, de plusieurs types de cheveux et yeux. Donc, il n’est pas étonnant que cette couleur soit populaire dans tous les styles, que ce soient dans des robes classiques ou dans des chaussures à la mode.

A lire en complément : Quels types de postiches choisir pour sa chevelure ?

Les looks chauds

Il existe d’innombrables variétés dans le top tube classique. De ce fait, vous pouvez être sûr d’avoir la parfaite combinaison avec du rouge. D’ailleurs, il existe aussi de nombreux modèles traditionnels en tissu éponge et coton. Il y a aussi des styles qui évitent les bretelles simples ou à collier. Ce qui permet d’avoir des tenues d’été décontractées et mignonnes lorsqu’elles sont associées à une jupe ou à un short. Pour quelque chose d’un peu plus éclatant, voici quelques idées de look que proposent les designers.

Les tubes à paillettes rouges 

Ces hauts brillants sont parfaits pour les tenues pour club, les fêtes et autres cadres décontractés lorsque vous voulez un peu plus d’éclat. Vous pouvez parcourir les sites de vente en ligne pour obtenir de meilleurs choix.

Lire également : Pourquoi se faire d'une Faucheuse Sinistre pour être à la mode ?

Le top tube en soie 

Sophistiqués et sexy, les styles proposés en satin, en soie ou dans un mélange sont des looks élégants et faciles. Pour une meilleure combinaison décontractée, essayez de porter un type avec un jean foncé ou un pantalon à jambes larges. Un top tube sans manche est également le partenaire idéal pour un cardigan léger ou un pull d’été.

Le top tube imprimé 

Ils sont amusants et donnent un look sophistiqué. Maintenant, un nombre incalculable de styles est proposé sur divers sites de vente en ligne.

Les avantages de porter un top tube rouge

Il est bien établi que le rouge est une couleur puissante, populaire et digne de la tendance, dans une gamme de nuances allant de la couleur rouge d’un bonbon jusqu’au teint de la brique. Cependant, il est nécessaire de savoir comment obtenir la parfaite apparence d’un top tube rouge. 

Les hauts tubulaires sont traditionnellement des vêtements confortables et décontractés pour les femmes qui font du sport pendant les mois de printemps et d’été. Néanmoins, les designers prennent de nouveaux risques avec le haut tubulaire classique. Avec cela, vous verrez des looks plus haut de gamme ainsi que ceux qui sont ultra-décontractés.

Comme le top laisse les épaules complètement dénudées, l’idée d’en porter un est parfois intimidante pour les femmes. Par contre, avec quelques conseils, vous pouvez être confortable et confiante dans un style approprié. Voici quelques conseils qui valent la peine de ne pas être négligés.

  • Le rouge est une couleur qui attire l’attention, alors, portez un top tube dans un cadre où vous vous sentez à l’aise. Les sorties d’été avec de bons amis, par exemple, pourraient être parfaites.
  • Portez un soutien-gorge sans bretelles de couleur chair plutôt qu’un blanc sous le top rouge. Si une partie déborde à l’extérieur avant que vous ne puissiez l’ajuster, elle sera beaucoup moins visible que le blanc.
  • Réfléchissez bien avant d’associer le noir avec un top tube rouge. Le mélange du rouge et du noir est très audacieux et très sexy. Alors, assurez-vous d’être assez confiante pour porter cela. Le gris est une couleur plus discrète qui se marie bien avec le rouge. Pour cela, optez pour un denim, car celui-ci est le complément parfait.
  • Selon la couleur d’un top tube, assurez-vous de bien ajuster (le top devrait être assez bien serré) pour garder chaque partie à sa place.
  • Il est possible d’avoir la sensation d’être nue dans un tube sans bretelles. Pour cela, assurez-vous d’avoir un châle, une écharpe ou un chandail léger. En plus, pour une couverture plus facile, essayez de porter un foulard autour de votre cou ou de vos épaules.
  • Un top tube rouge peut parfaitement s’associer à un grand nombre de looks décontractés, allant des shorts en denim, des Jeans slim jusqu’aux jupes d’été. Gardez votre confiance, choisissez un style que vous aimez et soyez-en sûre de grésiller cet été.