Justin Bieber : la vie privée de l’icône pop

70

Justin Bieber est le préféré de tous les jeunes. Il est beaucoup perçu dans la gamme comme le sale gosse de la pop. Celui-ci est, donc l’adorée de plusieurs jeunes surtout à cette nouvelle ère. Il a à son actif plusieurs disques dont certains sont certifiées. La popularité de ce jeune talent serait beaucoup basée sur ses efforts de toujours réussir. Dans cet article, nous allons étudier la vie de Justin Bieber. Notamment, sa vie biographique, sa vie privée, ses réussites, son entourage et afin ses distinctions. Vous êtes alors invité à lire cet article pour mieux savoir sur la vie de l’icône pop.

Justin Bieber : que savoir sur cette Icône pop ?

Justin Bieber est un jeune brillant chanteur et compositeur qui est : né le 1er mars 1994 Stratford, au Canada. Sa carrière artistique n’a débuté qu’à l’âge de sept ans car il est performant. Justin Bieber est un jeune très autodidacte. Cet acteur de la music urbaine apprend seul la guitare, le piano et la trompette. Ainsi, pour mieux doser ses connaissances, il complète sa formation musicale en prenant des cours de batterie. C’est ainsi que sa brillante carrière commence. Sa renommée prise d’ambiance suivant la vidéo que sa mère aurait postée sur YouTube. C’était une vidéo d’un concours où il chantait Respect d’Aretha Franklin. Grâce à la publication de cette vidéo, il fait de millions de vues.

A lire aussi : Combien coûte une assurance habitation pour un T2 ?

Son talent Repéré, surtout par Usher, le label signe avec Justin. Ce qui l’amena en 2008 à emménager à Atlanta. En 2009, l’icône de la musique sort son premier single. Il s’agit de One Time puis son album, My World. Cette sortie qui marque le début de Justin en carrière reste en tête des ventes en Amérique du Nord. Et déjà, c’est une véritable carrière qui démarre pour Justin Bieber.

Quelle vie sentimentale pour Justin Bieber ?

La vie sentimentale de Justin Bieber serait commencée entre 2007 et 2009. Justin Bieber est un bel homme qui s’est mis en couple avec Caitlin Beadles. Caitlin était à l’époque, une amie d’enfance. Vers la fin de 2009, il entame une nouvelle relation avec l’actrice et chanteuse américaine Selena Gomez. C’était une relation passionnelle et tumultueuse en novembre.

A découvrir également : Billie Holiday et Louis McKay se sont mariés 1 an après avoir été arrêtés ensemble

En février 2011, les deux officialisent leur relation et deviennent l’un des couples le plus emblématique de Hollywood. Au fil du temps, ils Aménagent ensemble à Los Angeles mais se séparent en novembre 2010. La cause de Leur séparation était dû à l’infidélité de Justin. Il est : accusé d’avoir une liaison avec la mannequin Barbara Palvin.

Il faut en croire que Justin aimait Selena. Celui-ci lui aurait dédié de nombreuses chansons. Sur les albums dédiés, le nom de Selena y figure. Du côté de Selena Gomez également, des dédicaces en sont nombreux. Par ailleurs, la vie de couple de Justin Bieber ne sait uniquement pas rester sur Selena.

Hailey Baldwin eu aussi des relations avec la célébrité. C’est en début de 2016 que le jeune couple officialise leur relation. Cette relation aboutit ainsi à un mariage, d’où le premier mariage de notre icône.

Les distinctions reçues dans la carrière de notre pop

De toute sa carrière, Justin Bieber a eu assez de distinction. Ses distinctions sont vraiment assez et avaient commencé déjà en 2011. Il faut donc dire qu’à seulement 17 ans, il a l’honneur de recevoir une étoile avec son nom gravé. Cela est jusqu’à présent, devant l’Avon Théâtre de Stratford.

Ensuite, il reçoit la médaille du jubilé de diamant d’Élisabeth II le 23 novembre 2012. Cette médaille lui est remis en main propre par le premier ministre du Canada de l’époque. Ainsi, notre ample grand chanteur entre dans la liste des 60 000 canadiens à recevoir cette médaille.

En 2013, son single Baby reste la plus téléchargée et écoutée. Ce qui rend certifié Justin Bieber de disque de diamant. Et ça, par la Recording Industry Association of America. Ce fut un véritable record battu en 2017 avec Luis Fonsi et Daddy Yankee et leur tube Despacito.

En plus de ces distinctions, Justin Bieber a été : nominé à dix reprises aux Grammy Awards durant sa carrière. Il a également remporté deux Brit Awards ainsi que quatre NRJ Music Awards. La carrière de Justine est : primée dix-neuf Billboard Music Awards et quinze American Music Awards et autres distinctions.

Quelle image publique taillée par Justin Bieber durant sa carrière ?

Justin Bieber a su se tailler une belle image publique. Pour sa carrière, de nombreux surnoms ont été : donnés à sa personne. Ce qui l’a rendu public. Il est notamment le prince de la pop. Il est le roi de la teen pop. Ce nom lui a été : donnée par les journalistes contemporains. Justin Bieber vit une vie normale et de superstar. Il a la chance de pouvoir vivre une vie normale.

Justin Bieber aime la vie américaine. Il a vécu pendant longtemps le rêve américain et y continue de le vivre. Néanmoins, en 2013, il affirme qu’il soit influencé : par la mode afro-américaine ; il n’a jamais eu l’intention de se l’approprier. Et ni même d’y jouer un rôle. La célébrité gigantesque possède absolument une statue de cire à son effigie. Ses statuts se trouvent notamment au musée Madame Tussauds de New York, Londres et Amsterdam également. C’est donc une bonne carrière que Justine ne cesse de se forger et pour en croire, c’est bien réussi.