Pourquoi Megan Fox et Shia LaBeouf ont-ils rompu ?

7

Megan Fox ne semble pas être dans l’œil du public autant qu’elle l’était autrefois. Mais maintenant, il semble que sa séparation de Brian Austin Green et sa nouvelle romance avec Machine Gun Kelly font les manchettes. Green et Fox étaient ensemble pendant plus d’une décennie, et beaucoup ne s’attendaient pas à ce que la scission se produise. Même ainsi, il semble qu’ils se soient séparés à l’amiable. Et nous sommes ravis de voir où va la relation de Fox avec la jeune pop star.

Mais avant la mitrailleuse Kelly, nous ne pouvons pas oublier qu’il y avait beaucoup de rumeurs autour de Fox et de l’acteur Shia LaBeouf. Les deux ont travaillé ensemble sur Transformers au milieu des années 2000, et ils ont confirmé qu’ils entretenaient une relation amoureuse. Alors, pourquoi la romance a-t-elle pris fin ? Voici ce que nous savons.

A lire aussi : Comment retrouver un acte de décès ancien ?

Megan Fox a rencontré son ex-mari, Brian Austin Green, en 2004

A voir aussi : Combien de CV pour jeune conducteur ?

Megan Fox (L) et Brian Austin Green (R) assistent à Ferrari 60e anniversaire | Paul Archuleta/FilmMagic Avant d’envisager la relation de Fox avec LaBeouf, il est important de noter la chronologie de sa relation avec Green. Selon Entertainment Tonight, Green a rencontré Fox pour la première fois lorsqu’il a joué sur un épisode de Hope & Faith en 2004. Bien qu’ils aient eu la différence d’âge (Fox avait 18 ans et Green avait 30 ans), Fox savait qu’elle voulait poursuivre ses relations avec lui. Et leur relation a rapidement évolué après cela.

Green et Fox sont sortis ensemble pendant deux ans avant de se fiancer. Mais en 2009, des fissures ont commencé à apparaître dans leur relation. Le duo a annulé ses fiançailles, mais en 2010, c’était de nouveau. Ils se sont mariés en 2010, puis cinq ans plus tard, ils se sont séparés une fois de plus. Fox a demandé le divorce en 2015, bien que le couple n’ait pas réussi. Enfin, en mai 2020 et après un post Instagram cryptique sur le fait de se sentir « étouffé » par Green, Fox et Green l’ont appelé « quitte » (pour de vrai cette fois).

« Aucun de nous ne s’est fait quoi que ce soit l’un à l’autre », a noté Green. « Elle a toujours été honnête avec moi. J’ai toujours été honnête avec elle. »

Fox a révélé plus tard qu’elle avait une relation amoureuse avec Shia LaBeouf après avoir rencontré Green

CONNEXES : Megan Fox et Shia LaBeouf sont-ils toujours amis ? L’acteur Shia LaBeouf et l’actrice Megan Fox arrivent sur le tapis rouge du 2009 | Lester Cohen/WireImage

Green et Fox ont semblé être en passe de toute leur relation. Et Entertainment Tonight note que Green ne voulait même pas sortir avec Fox au premier échéance. à leur grave différence d’âge. En dehors de ces deux-là, nous savons également qu’il y avait un autre homme sur la photo à un moment donné pour Fox — et c’était Shia LaBeouf. LaBeouf et Fox se sont rencontrés pour la première fois en 2007 sur le tournage de Transformers, et ils ont de nouveau tourné ensemble en 2009.

Le Huffington Post note que LaBeouf a été le premier à confirmer qu’une romance s’est produite. « Écoutez, vous êtes sur le plateau depuis six mois, avec quelqu’un qui s’enracine pour être attiré par vous, et vous êtes enraciné pour être attiré par eux », a déclaré LaBeouf au magazine Details en 2011. « Je n’ai jamais compris la séparation entre travail et vie dans cette situation. Mais le temps que j’ai passé avec Megan était notre propre chose. »

Fox a aussi admis qu’elle avait des sentiments profonds pour LaBeouf. « Je veux dire, je confirmerais que c’était romantique », a-t-elle déclaré sur Watch What Happens Live. « Je l’aime. Je n’ai jamais été vraiment calme làce sujet. Je l’aime. »

Pourquoi LaBeouf et Fox ont-ils rompu ?

Megan Fox et Shia LaBeouf à Paris en 2009 | Pierre Hounsfield/Gamma -Rapho via Getty Images Alors, si LaBeouf et Fox étaient si amoureux, pourquoi leur romance n’a-t-elle pas duré ? Le Huffington Post note que le couple n’a jamais réellement rendu public la relation, et il a semblé pétiller une fois qu’ils étaient hors du plateau de Transformers. Non seulement cela, mais Life & Style note que Fox n’était pas la seule covedette des Transformers LaBeouf à avoir l’œil sur. Il a reconnu avoir « philandré autour » avec Isabel Lucas alors qu’ils tournaient Revenge of the Fallen en 2009.

« C’était en quelque sorte désastreux… Aucun d’entre nous, je pense, n’était amoureux », a-t-il noté. « Juste une sorte d’expérimentation ou autre chose. »

Alors, Fox trompait-elle Green avec LaBeouf à un moment donné ? Nous ne pouvons pas dire avec certitude, mais Green et Fox semblent avoir un respect mutuel l’un pour l’autre, même maintenant après la scission, et Green a dissipé toute rumeur tricheuse qui aurait pu avoir des jambes. Alors que Fox poursuit maintenant sa propre romance, beaucoup pensent qu’elle et LaBeouf devraient donner une autre chance aux choses.

Consultez la fiche de triche Showbiz sur Facebook !