Rupert Grint ne savait pas comment dépenser ses gains de Harry Potter alors il a acheté des alpagas : ‘It Was Chaos’

7

Rupert Grint est un acteur célèbre qui a commencé sa carrière quand il avait 11 ans. La plupart des fans se souviennent de lui des films Harry Potter. La série a été une grande partie de sa vie, et il avait un peu une réputation sur le plateau.

Après la fin de la franchise populaire, Grint a continué à jouer dans des œuvres comme Sick Note. La star a été à la hauteur d’autres activités que le divertissement. Actuellement, il investit son argent dans l’immobilier.

A voir aussi : Combien coûte une assurance habitation pour un T2 ?

Le rôle de Rupert Grint dans « Harry Potter » et la valeur nette

RELIÉ : Quel est le « Harry Potter » jusqu’à présent ?

Pour les huit films, Grint a dépeint l’adorable Ron Weasley. Son personnage était le meilleur ami du protagoniste principal, Harry Potter. Plus tard, Ron se marie à Hermione, et les téléspectateurs les voient pour la dernière fois comme des adultes adultes avec enfants.

A découvrir également : Quand changer son atomiseur de e cigarette ?

Pendant 10 ans, Grint a travaillé sur chaque film jusqu’au dernier film à succès en 2011. L’acteur se sentait comme il était étouffant à l’époque pendant le tournage. Chaque année, Grint revenait aux mêmes décors, et c’était un peu répétitif.

Par conséquent, Grint n’a vu qu’un seul film Harry Potter jusqu’à présent. Il a vu le premier volet de la franchise. Assez de temps s’est écoulé pour qu’il se sente détaché du jeune garçon à l’écran. Néanmoins, il a eu de grands moments.

Selon Celebrity Net Worth, Grint a gagné 70 millions de dollars pour l’ensemble de la saga. Il a obtenu 4 millions de dollars pour Harry Potter et l’Ordre du Phénix. Il a obtenu un total combiné de 30 millions de dollars pour les films Deathly Hlows. La valeur nette de Grint est de 50 millions de dollars, ce qui fait de lui le moins riche des deux autres pistes.

Rupert Grint possédait autrefois plusieurs animaux de ferme

CONNEXES : Rupert Grint révèle 1 de ses « plus grands regrets » des films ‘Harry Potter’Rupert Grint | Daniel Zuchnik/WireImage

En 2007, Grint s’est classé n°16 parmi les meilleurs gagnants de moins de 25 ans. Il a admis en 2018 n’avoir aucune idée de combien d’argent il avait. L’acteur primé s’est retrouvé avec plus de richesse qu’il ne savait quoi en faire et en a dépensé une partie pour des choses comme la charité.

Grint est apparu en tant qu’invité sur Armchair Expert, et il a parlé d’acheter un tas d’animaux de la ferme. Certains d’entre eux comprenaient des alpagas et des cochons. Il était adolescent à l’époque, donc sa ferme personnelle a commencé à être trop grande pour lui à gérer.

« J’avais des alpagas, des cochons. C’était tout un truc. Vers 16 ans… C’était le chaos. Les alpagas sont fous… Maintenant, en regardant en arrière, avec le recul, en les rationalisant. Ils ne sont plus avec moi. Ils sont allés voir un éleveur d’alpaga responsable. Je suppose que je viens de faire des choses stupides comme ça… Je suis l’un des cinq, et nous avions un champ. Mais de nos jours, je suis beaucoup plus sensé. Je n’ai rien fait de fou comme ça depuis un moment », explique Grint.

Rupert Grint a investi son argent dans l’immobilier

Investir dans les animaux de ferme n’a pas dépassé la façon dont Grint le pensait. serait à l’origine. Au lieu de cela, il est passé à la poursuite de l’immobilier. Au fil des ans, il a acheté et vendu plusieurs maisons pour des millions de dollars. L’acteur de 32 ans est assis dans un empire immobilier.

Le Sun rapporte que Grint vend une maison de cinq chambres pour 850 000 livres sterling, soit plus de 1,17 million de dollars. Deux autres propriétés sur le marché se trouvent dans une banlieue du Hertfordshire. Ils valent environ 1 million de dollars. Grint a acheté trois propriétés près de son village natal, qui ont une valeur combinée de plus de 12,6 millions de dollars.

Selon The U.S. Sun, Grint possède un manoir anglais à la campagne. La maison a été construite au XVIIIe siècle et dispose d’un terrain de 22,6 acres et d’un lac. Grint a payé 6,8 millions de dollars pour le manoir, et il le vend pour 7,5millions de dollars.